Découvrez le bureau de l’AAPPMA

Christian BAYET

Pierre GROMOND

Vice-Président

Jean-Pierre MOREAU

Trésorier
Christophe ANGELO

Secrétaire

Notre AAPPMA, comme toute association loi 1901, est composée d’un bureau (cf ci-dessus) et d’un Conseil d’Administration. Ce dernier compte 15 membres actifs. Nous avons également 2 gardes-pêche.

Chacun de ses bénévoles a un peu sa spécialité ou ses centres d’intérêts. Certains sont plus à l’aise dans le montage des dossiers de projets, d’autres dans l’alevinage et la gestion d’étang, d’autres dans tout ce qui est manuel et pour certains dans la communication sans oublier une partie importante, la gestion de notre trésorerie et budget. D’autres se consacrent à la formation de la future génération de pêcheurs.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les responsables et l’équipe technique de la Fédération de Pêche du Puy de Dôme. En effet, ils sont d’une grande aide, notamment pour toute la partie environnementale et gestion halieutique.

De par l’importance de son domaine halieutique, notre AAPPMA a  aujourd’hui  de  grands besoins en  termes de gestion piscicole. Il y a toujours beaucoup à faire et l’apport de moyens humains est toujours bienvenu.

Alors, si vous souhaitez être acteur au sein de notre association, apporter de nouvelles idées pour continuer à faire évoluer la pêche, ou tout simplement nous aider sur certaines opérations, rejoignez-nous !